Notices compteurs vélo GPS Bryton : manuels, applications et logiciels

0
Manuel et notice compteurs Bryton

Vous cherchez les notices des compteurs vélo GPS Bryton ? Nous avons également fait le tour des modèles les plus courants avec les manuels d’utilisation et les tests que nous avons réalisé. Vous pourrez ainsi configurer votre appareil et utiliser l’entièreté des possibilités du compteurs. Nous avons également répertorié des vidéos ainsi que les liens pour télécharger l’application Bryton Active et Bryton Update Tool.

Les notices compteurs vélo GPS Bryton permettent d’utiliser plus facilement votre compteur et d’en comprendre les fonctionnalités. C’est aussi la possibilité d’exploiter pleinement votre compteur vélo GPS. Également, en effectuant les mises à jour vous êtes certains du bon fonctionnement de votre appareil. Et vous avez les dernières évolutions du constructeur !

Bryton 15 NEO

Le Bryton 15 NEO est facile à prendre en main et ludique.©Bryton
Le Bryton 15 NEO est facile à prendre en main et ludique.©Bryton

Le Bryton 15 NEO s’offre un écran de 2 pouces avec la dernière génération d’écran. Il a 21 fonctions et une autonomie de 16 heures. C’est une excellente base pour débuter avec un GPS vélo. Il dispose également de 4 données par page avec 5 pages. L’avantage est aussi l’affichage très visible. Il a une connexion Bluetooth pour un capteur de cadence, vitesse ou fréquence cardiaque.

Manuel d’utilisation Bryton 15 NEO

Notice

Bryton 320

Bryton 320.©Bryton
Bryton 320.©Bryton

Le test du Bryton 320 permet de mettre en lumière un écran très lisible, une autonomie performante et un transfert d’informations (en Bluetooth) très rapide. Cette nouvelle génération de Bryton annonce, sans doute, le futur format de la marque.

Manuel d’utilisation Bryton 320

Notice

Le test du Bryton 320

Bryton 330

Bryton 330.©Bryton
Bryton 330.©Bryton

Un compteur au format compact qui donne toutes les informations nécessaires pour suivre votre entrainement. Il offre plusieurs pages de données, 72 fonctions et un écran de 1.8 pouces. La réception satellite est rapide et excellente tout comma sa connexion ANT+ et Bluetooth. Son autonomie est également un gros point fort avec 36 heures. Le QR code de l’écran permet d’associer le compteur avec l’application très rapidement.

Manuel d’utilisation Bryton 330

Notice

Le test du Bryton 330

Bryton 410

Bryton 410.©Bryton
Bryton 410.©Bryton

Le compteur vélo Bryton 410 est une révélation pour la marque. C’est ce modèle qui a mis en avant la technicité et la qualité Bryton. Il offre une autonomie de 35 heures, un écran de 2.3 pouces et une connexion ANT+ et Bluetooth. On aime aussi la personnalisation des pages de données. On retrouve toutes les informations de la sortie sur l’application (mobile ou PC) Bryton Active.

Manuel d’utilisation Bryton 410

Notice

Le test du Bryton 410

Bryton 420

Bryton 420.©Bryton
Bryton 420.©Bryton

Le Bryton 420 s’offre un écran de 2.3 pouces, une trace GPS pour le guidage et une autonomie conséquente. Son écran de dernière génération est parfaitement lisible. Il a une connexion ANT+ et Bluetooth pour être compatible avec la majorité des capteurs du marché (vitesse, cardiaque, cadence et puissance). Le transfert vers l’application Bryton Active est ultra rapide.

Manuel d’utilisation Bryton 420

Notice

Le test du Bryton 420

Bryton 450

Bryton 450.©Bryton
Bryton 450.©Bryton

Le Bryton 450 reprend les mêmes caractéristiques que le 410 avec le guidage en plus. L’autonomie est quasi identique tout comme les données d’affichage. Son format permet de le fixer sur une potence ou un support déporté. La connectivité ANT+ et Bluetooth permet de lui associer tous les capteurs (du même format) du marché. Avec la cadence, fréquence cardiaque et puissance vous avez toutes les informations pour progresser. L’association avec Strava et TrainingPeaks peut se faire via l’application Bryton Active. La synchronisation des données avec WLAN (wifi) se montre d’une rapidité redoutable !

Manuel d’utilisation Bryton 450

Notice

Bryton 530

Bryton 530.©Bryton
Bryton 530.©Bryton

Un compteur vélo GPS avec un écran de 2.6 pouces, 72 fonctions et une autonomie de 30 heures environ ? C’est exactement ce que propose le Bryton 530. Il est aussi équipé d’une connexion ANT+ et Bluetooth pour lui associer un capteur de fréquence cardiaque, de cadence, de puissance ou de vitesse. Sa réception satellite est excellente. La fonction Follow Track vous guide parfaitement. Son gros plus est vraiment la taille d’affichage des données.

Manuel d’utilisation Bryton 530

Notice

Le test du Bryton 530

Bryton 750

Le Bryton 750 dispose d'un écran couleur tactile.©Bryton
Le Bryton 750 dispose d’un écran couleur tactile.©Bryton

Le Bryton 750 dispose d’un écran couleur tactile de 2.8 pouces, d’une navigation, d’une connexion ANT+ et Bluetooth et d’une autonomie de 25 heures. C’est un formidable outil pour suivre rigoureusement sa progression. Vous pouvez retrouver toutes les informations de votre sortie sur l’application Bryton Active avec un partage sur Strava. Vous avez aussi avec le Bryton 750 la possibilité de piloter un home-trainer connecté compatible.

Manuel d’utilisation Bryton 750

Notice

Le test du Bryton 750

Bryton 860

Bryton 860.©Bryton
Bryton 860.©Bryton

Le Bryton 860 est le premier compteur vélo GPS Bryton à offrir un écran couleur et tactile. Il dispose d’une navigation avancée, d’une réception Full GNSS (mondiale) et d’un écran de 2.6 pouces. Il est compatible avec les dernières applications comme Strava, Komoot ou Ride With GPS. Open Street Map est bien évidemment de la partie pour une cartographie la plus précise possible. L’autonomie de 16 heures permet de partir sereinement avec ce type de compteur.

Manuel d’utilisation Bryton 860

Notice

Le test du Bryton 860

Bryton Aero 60

Bryton Aero 60.©Bryton
Bryton Aero 60.©Bryton

Une version unique que ce compteur vélo GPS Bryton Aero 60. L’objectif est d’optimiser l’aérodynamisme de cet accessoire. Il se place uniquement sur l’avant du poste de pilotage avec un support spécifique. Comme il est en contact direct avec le flux d’air, sa forme revêt donc une importance capitale. Techniquement, il reprend les mêmes caractéristiques que le Bryton 450. On peut donc lui faire confiance pour l’autonomie, sa capacité d’analyse et son affichage. Sportivement, il sera capable de vous afficher toutes vos données comme la fréquence cardiaque, la vitesse, cadence ou puissance. Sa connectivité ANT+ / Bluetooth fonctionne parfaitement.

Manuel d’utilisation Bryton Aero 60

Notice

Le test du Bryton Aero 60

Bryton Rider S500

Bryton Rider S500
Le Bryton rider est un compteur complet au design compact. ©Bryton

Nouveau venu dans la gamme de compteurs vélo GPS Bryton, le Rider S500 fait partie de la série S tournée vers la sportivité. Les fonctions d’entrainement sont nombreuses et permettent de suivre une séance structurée dans les zones d’entrainement indiquées. La navigation n’est pas en reste avec un guidage virage par virage et un fond de carte Open Street Map particulièrement complet. On retrouve la fonctionnalité Climb Challenge qui propose un écran spécifique avec les informations des montées de votre parcours. Un compteur complet au design compact.

Manuel d’utilisation et notice Bryton Rider S500

Le test du Bryton S500

Bryton Rider S800

Bryton Rider S800
Avec son large écran, le Bryton Rider S800 permet de suivre un itinéraire avec une grande lisibilité. ©Bryton

Le Bryton Rider S800 est le compteur de la marque Taïwanaise avec le plus grand écran de la gamme. C’est un avantage pour pouvoir profiter de l’excellente capacité de navigation de l’appareil. Il est possible de suivre un itinéraire prévu à l’avance, de rejoindre une destination avec calcul automatique du parcours ou encore de naviguer en fonction de points d’intérêts proposés sur le compteur. Il dispose des mêmes fonctionnalités d’entrainement que le S500, faisant partie de cette même série S.

Manuel d’utilisation et notice Bryton Rider S800

Gardia R300

Bryton Gardia R300
Plus qu’un gadget, c’est un indispensable pour rouler sereinement. ©Bryton

Besoin d’aide pour configurer votre radar Bryton Gardia R300 ? Retrouvez les informations nécessaires dans le manuel d’utilisation ci-dessous. Le Gardia R300 est radar que l’on fixe au niveau de la tige de selle. Connecté à un compteur compatible, il vous averti lorsqu’un véhiculé est en approche. L’éclairage associé se met alors à clignoter pour plus de sécurité sur la route. Plus qu’un gadget, c’est un accessoire indispensable lorsque l’on roule en solitaire.

Manuel d’utilisation et notice Bryton Gardia R300

Le test du Gardia R300

Notices compteurs vélo GPS Bryton : applications

Voici également les liens pour télécharger les applications et les logiciels pour la mise à jour. Il faut faire une mise à jour du compteur régulièrement (environ 2 à 3 fois par an via Bryton Update Tool).

Bryton Update Tool : WindowsApple

Bryton Active : Android – IOS.

Le QR code pour télécharger l’application

QR code Bryton Active.
QR code Bryton Active.

Vous pouvez retrouver les Compteurs vélo GPS Bryton chez Materiel-velo.com.

Passionné de matériel et de technologies, cycliste amateur et responsable éditorial Velotech

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.