Le Pinarello Dogma F8 Wiggo Tribute vient célébrer la fin de contrat de Bradley Wiggins avec le Team Sky. Un design personnalisé disponible en 200 exemplaires seulement.
Après le BMC SLR01 de Cadel Evans (ainsi que le SLR01 Blue Bike Cadel), c’est Bradely wiggins qui a droit à son vélo personnalisé, cette-fois-ci à l’occasion de sa fin de contrat au sein de l’équipe Sky.
Pinarello Dogma F8 Wiggo Tribute : blanc et or
Le Pinarello Dogma F8 Wiggo Tribute adopte une finition blanc et or exclusive et particulièrement incarnée. On trouve ainsi le visage du coureur sur le tube supérieur. A ses côtés, l’Union Flag, ainsi que les couleurs arc en ciel de son titre de Champion du Monde. On retrouve également la mention de ses plus remarquables victoires sur route et sur piste, sur le Tour de France ou en compétions olympiques.
Le cadre Pinarello Dogma F8 Wiggo Tribute est disponible à la vente, pour une livraison annoncée en avril, sous la référence couleur 892. Un futur collector puisque seulement 200 exemplaires seront distribués dans le monde. Aux 4 360 Euros du cadre classique, il faudra ajouter un surcoût de 400 Euros, équivalant au programme de personnalisation Pinarello My Way. Il est également possible de commander un vélo entièrement monté.
Pour rappel, le Pinarello Dogma F8 s’est déjà vu doté de deux nouveaux coloris au mois de janvier.