Les lunettes de vélo Oakley offrent une qualité et un design à la fois sportif, moderne et intemporel. Elles sont apparues dans les années 1980 par l’intermédiaire de Greg Lemond.
Les linettes Oakley sont arrivées dans les années 1980 par l’intermédiaire de Greg Lemond. Un célèbre coureur américain qui a remporté 3 Tour de France. La marque Oakley est toujours sur le devant de la scène et ne cesse d’innover. Cela passe par la forme des lunettes de vélo Oakley mais également la technicité des verres. Le dernier modèle de verre Prizm se décline sur des versions route, VTT et descente pour offrir le meilleur contraste sur votre discipline. La qualité est haut de gamme. Les verres passent également les normes les plus importantes. Pour Oakley, la protection e vos yeux n’a pas de prix.
Quelq soit votre discipline vous allez trouver des lunettes de vélo Oakley. La forme de votre visage sera aussi un critère de choix et dans ce sens la version Radar XS est un top seller. Si on regarde la tendance actuelle, une version Sutro, Sutro Lite ou S trouve une part importante sur le peloton pro. La radar EV est un modèle emblématique.
Si on regarde le domaine du VTT, de la DH vous pouvez trouver une gamme de lunettes et de masque qui procurent une grande amélioration des détails. C’est encore un plus quand on cherche la performance.